Garnier-Thiebaut

Garnier-Thiebaut simplifie sa gestion de factures fournisseurs

 

Pourquoi avoir choisi les logiciels Open Bee™ ?

Garnier-Thiebaut a été conseillée par leur représentant de chez Konica Minolta. La société cherchait une solution agréable, facile à mettre en place ‘en mode web’ avec une interface utilisateurs simple pour une adoption large de I’outil.

Cette société est spécialisée dans le tissage, la confection et la commercialisation de linge de maison, elle choisit Open Bee pour mettre en place sa solution de gestion électronique de documents. En effet, cette entreprise de 170 collaborateurs et présente dans plus de 80 pays, reçoit environ 6 000 factures fournisseurs par an. Elle avait donc besoin d’un outil efficace pour faciliter le traitement, le classement et la recherche de ces documents.

Comment la société utilise-t-elle  la dématérialisation ?

La personne en charge de l’accueil réceptionne le courrier et numérise les différentes factures. C’est ensuite les collaboratrices affectées à la comptabilité fournisseurs qui s’occupent de réaliser les opérations de vidéos codage. Charles Saunois, Directeur Administratif et Financier, nous confie qu’il peut maintenant suivre les factures et réaliser des relances plus régulières auprès des responsables de service pour que les factures soient validées et payées en temps et en heure.

Demander une démo

 

  • Un retour client accéléré suite à l'automatisation des relances
  • Un espace de stockage moins volumineux
  • 20 heures par semaine gagnées

Quels sont les bénéfices de la solution ?

  • Garnier-Thiebaud estime un gain de plus de 20 heures par semaine pour son service comptable sur les tâches de recherche et numérisation de documents grâce à la solution de dématérialisation de factures fournisseurs proposée par Open Bee™.
  • L’économie réalisée sur l’espace de stockage est également un élément non négligeable : le papier disparaît petit à petit des bureaux et des placards de stockage.

En savoir plus sur ces solutions proposées