Usage

Nos solutions de gestion de documents

s’adaptent à vos usages du quotidien

La gestion de l’information et vos usages

les usages de la GED

Imaginez un monde où votre information peut librement voyager, en toute sérénité

  • Un monde où vos documents peuvent être facilement partagés avec vos collaborateurs, vos clients ou vos partenaires et ce en toute confidentialité.
  • Un monde où votre information peut être consultée, validée, signée sans le moindre papier.
  • Un monde où gain de productivité cohabite avec réduction des coûts et satisfaction clients.

Ce monde existe ! Avec les solutions Open Bee, la gestion de documents devient le catalyseur de votre organisation : Un accès rapide et sécurisé pour booster la réussite de vos projets.

Questions Fréquentes
FAQ GED

Qu’est-ce que la dématérialisation des documents ?

La dématérialisation des documents est un processus par lequel un document papier est converti en format électronique. Le procédé le plus courant consiste à numériser les documents via une imprimante multifonction ou un scanner, puis à les partager, les traiter, les valider ou encore les conserver au format numérique, le plus souvent PDF

Une facture électronique est émise, transmise puis reçue dans un format numérique et structuré. Son traitement peut ainsi être automatisé pour les différents services d’une entreprise. En comptabilité, on différencie la facture de vente et d’achat. Une facture ne peut être modifiée ou annulée, c’est pourquoi il existe également des variantes appelées notes de crédit (avoir) ou de débit.

Un coffre-fort électronique est un espace de stockage permettant d’assurer intégrité et disponibilité des documents qui y sont conservés. Sa fonction est de conserver et de protéger des documents numérisés sensibles, qu’ils soient professionnels ou personnels.