Secteurs d'activités

Automobile et transport

La gestion documentaire de votre concession automobile optimisée

Mise à jour, classement et communication de la documentation technique et commerciale, application des procédures en vigueur dans l’entreprise, qualité et véracité des informations échangées avec la clientèle, font partie des principaux challenges auxquels sont confrontés l’industrie automobile et en particulier les concessions.

Découvrez comment les solutions Open Bee™ permettent de simplifier la gestion de vos documents !

logiciel GED secteur automobile

Une gestion centralisée de vos documents

Dans le secteur automobile ou du transport le volume de fichiers peut devenir très important. Seule une solution documentaire facile d’accès avec un système de classement intelligent permettra de retrouver vos documents à jour en quelques clics.

La réduction de coûts liée à la transformation digitale

Dossiers d’entretiens, suivi clients, contrats de vente… Eliminez le papier et ses contraintes de stockages et de coûts. Notre solution de dématérialisation permet la capture intelligente de votre documentation tout en garantissant une conformité réglementaire.

Suivi et traçabilité renforcée des documents

Accélérez le processus de contrôle des véhicules, de la facture de vente à l’immatriculation, toutes les pièces sont transmises en temps réels avec des règles automatisées sur une plateforme digitale sécurisée.

Un service Après-Vente atelier connecté

Centralisez l’ensemble des documents relatifs à vos dossiers après-vente véhicules neufs et d’occasions.

Donnez un accès mobile de toutes les documentations techniques à vos techniciens, consultables directement depuis une tablette.

Éliminez les pertes de temps liées au classement et à la recherche de documents, ainsi que les risques d’erreurs et coûts liés à la circulation des documents entre les différentes équipes et agences.

Logiciel GED transport et logistique

Du terrain au bureau : la signature tactile assure un traitement immédiat

Permettez à vos fournisseurs ou aux livreurs, via une application de GED mobile simple et intuitive, de faire signer aux clients les bons de livraison (BL) sur une tablette tactile.

Transmettez instantanément les BL signés aux collaborateurs basés au siège, pour un traitement immédiat notamment pour les demandes de facturation.
Résolvez facilement tous litiges de paiement en communiquant au client final, via un lien sécurisé et un accès vers le bon de livraison signé.

Notre offre logiciel pour votre domaine d’activité

Demander un devis

Ils témoignent de notre expertise

Documentation