Santé

Le secteur de la santé

A l’ère du numérique, le médical est l’un des secteurs qui évolue le plus avec la digitalisation d’informations confidentielles.

Logiciel santé

La gestion des documents médicaux

Le dossier médical du patient est notamment au cœur de cette transformation digitale. Il circule chez les spécialistes entre les cabinets médicaux, de radiologies jusqu’aux administrations des hôpitaux. Open Bee s’adapte à vos habitudes métiers, il n’a jamais été aussi facile d’accéder à ses informations et documents de sécurisés.

Collaborez sur des données sensibles en toute sécurité

Gérez les dossiers relatifs à la santé en toute sécurité grâce à un logiciel certifié NF 203 Coffre-Fort Numérique démontrant la conformité de ce logiciel à la norme AFNOR NF Z42-020. Ce logiciel est opéré par un hébergeur agréé données de santé (agrément HADS). Protégez les données des patients, les données d’assurance et autres informations clés. Rapports, demandes d’admission, questionnaires médicaux, etc. sont autant de documents au format papier que vos collaborateurs doivent gérer quotidiennement.

Améliorez la productivité de vos collaborateurs.

Numérisez et classez automatiquement l’ensemble des documents papier constituant vos dossiers patients.
Archivez-les de manière sécurisée grâce au cryptage des données transférées et archivées.
Permettez au personnel soignant de prendre des décisions plus rapides en étant mieux informés.

Donnez un accès en temps réel aux dossiers médicaux personnels

Donnez au corps médical un accès immédiat (24/7) aux Dossiers Médicaux Personnels (DMP).
Recherchez et retrouvez des documents en fonction de leur type (examen, questionnaire médical, bon de sortie…) ou par mots-clés contenus dans ceux-ci (nom du patient, numéro de sécurité sociale).
Consultez un document depuis votre poste de travail, mais aussi depuis une tablette tactile tout en vous déplaçant dans les services ou étant auprès des patients.

  • performance plateforme dxp

Notre offre logiciel pour le secteur Médical

L’abonnement Open Bee santé incluant l’hébergement HADS (Hébergement Agréé Données de Santé) est la solution pour les professionnels du médical en situation de mobilité. Profitez de l’expertise de nos consultants pour interfacer nos solutions de dématérialisation avec votre logiciel métier.

Contactez-nous

Documentation