Gestion de documents achats

Comptabilité

Fluidifiez vos processus financiers !

La gestion manuelle des factures fournisseurs génère un certain nombre de désagréments (temps de saisie des données, délais de validation et classement papier chronophage).

Découvrez comment les solutions Open Bee™ permettent d’accélérer et de fiabiliser le traitement des factures fournisseurs !

Télécharger notre fiche produit

Gagnez du temps !

Tirez profit des dernières technologies de reconnaissance automatique de documents et éliminez toute saisie de factures fournisseurs dans votre progiciel comptable.

Classez en un point unique tous les documents fournisseurs au format électronique et retrouvez-les instantanément, au moment voulu.

Partagez efficacement votre information avec l’ensemble de vos collaborateurs ou intervenants externes : experts-comptables, commissaires aux comptes…

Accélérez la validation de vos factures

Intégrez vos factures fournisseurs dans un circuit de validation électronique (workflow) et assurez-vous de leur approbation dans les délais impartis.

Pilotez votre activité comptable en disposant d’une vue, en temps réel, de toutes les factures en fonction de leur statut (en attente de traitement, validées ou refusées).

Rapprochez dynamiquement vos factures fournisseurs et vos bons de commande, selon les critères de votre choix (fournisseur, montant, date…).

Réduisez vos coûts de traitement !

Réduisez de 60% le coût moyen de traitement d’une facture fournisseur en tirant parti des technologies Open Bee™ permettant d’éliminer :

  • La saisie des écritures comptables
  • L’archivage et les recherches de documents au format papier
  • Les délais de validation

Demandez une Web-démo personnalisée

Cas client – service comptabilité de Deezer

Découvrez comment Deezer, leader de la musique en ligne, a fluidifié ses processus financiers grâce à la solution Open Bee™ e-Fact Pro.

« Notre service traite désormais beaucoup plus rapidement un volume de factures en constante augmentation. De plus, le workflow fiabilise et accélère les processus de validation, offrant ainsi aux collaborateurs la possibilité de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée » explique Valérie Gabillon, Directrice Comptable chez Deezer.

Consultez le cas client en vidéo

Bénéfices

  • Élimination de la saisie manuelle

  • Réduction de 60% du coût de traitement des factures

  • Élimination des archives au format papier

  • Validation simplifiée des factures

  • Accélération du processus de bon à payer

  • Relations fournisseurs optimisées

Solutions connexes

Open Bee™ Portal

Moderne et simple d’utilisation, la solution de Gestion Electronique de Documents Open Bee™ Portal vous permet de classer, retrouver, gérer et partager l’ensemble de votre information.

En savoir plus

Open Bee™ Scan

En complément de votre appareil multifonction ou scanner, la solution Open Bee™ Scan vous permet de classer simplement tous vos documents papier au format numérique.

En savoir plus

Open Bee™ Sync

La solution Open Bee™ Sync vous permet de synchroniser les documents entre votre ordinateur, votre espace documentaire Open Bee™ Portal et vos périphériques mobiles.

En savoir plus

Ils l'utilisent…

Retourner en haut