5 critères pour choisir sa solution en télétravail
Retour aux articles

Les 5 critères pour bien choisir sa solution de télétravail

télétravail

Le télétravail se démocratise

Le travail à domicile est de plus en plus courant, en particulier dans les endroits où l’amélioration des technologies et des performances de connectivité ont coïncidé avec la congestion des transports et la hausse des loyers dans les métropoles. 

De plus, la continuité des activités face à des imprévus (comme celui que nous vivons actuellement), est également une raison pour permettre à vos employés de travailler rapidement et efficacement depuis leur domicile.

Gestion de contenu et solution de télétravail

Vers une meilleure productivité

Le travail à domicile peut être une réelle opportunité pour votre entreprise non seulement pour faire face à la situation actuelle mais également pour être plus productif demain. A condition de maîtriser l’aspect relatif à la sécurité des données et des connexions.

Aujourd’hui les freins majeurs à l’adoption du travail à domicile sont :

De plus, les responsables de services doivent être en mesure d’affecter des tâches aux membres de leur équipe, de gérer leur charge de travail, de suivre leur activité et d’automatiser autant que possible les processus métiers.

À la vue de ce qui précède et de la situation actuelle à laquelle nous sommes confrontées, voici une liste des 5 principaux éléments à prendre en considération avant de sélectionner et de mettre en œuvre une solution de télétravail de gestion de contenu collaborative :

Voici 5 éléments essentiels à prendre en compte :

1. Rapide de déploiement

2. Hautement sécurisée

3. Simple d’utilisation

4. Collaborative

5. Permettant la planification et supervision du travail à effectuer

Actuellement, de nombreux éditeurs dans un élan solidaire, vous propose d’utiliser leur solution gracieusement pendant la durée de l’épidémie. Tirez-en profit pour ces prochaines semaines mais aussi pour les années à venir.

Tester la solution Open Bee Sphère

télétravail sécurisé

Face à la situation exceptionnelle, Open Bee vous propose de tester gratuitement sa solution Sphère pendant 3 mois. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un outil collaboratif assurant un partage de fichiers sécurisé à vos équipes sans aucune condition d’engagement.


Ces articles peuvent aussi vous intéresser