Open Bee Starter intègre le catalogue Ma PME Numérique
Retour aux articles

Open Bee et son offre Starter

intègrent le catalogue Microsoft de Ma PME Numérique

Une offre dédiée au marché des TPE- PME

Souvent freinées par des contraintes budgétaires, organisationnelles ou encore structurelles qui leur sont propres, un certain nombre de TPE/PME peinent encore à activer leur transformation digitale. Open Bee a donc décidé de lancer son offre Starter dédiée à ce marché des TPE/PME afin de répondre à leurs besoins spécifiques.
L’objectif principal ? Leur fournir une solution personnalisée à un coût maîtrisé et adaptée à leur structure.

Open Bee Starter donne accès à une plateforme de dématérialisation simple de prise en main et articulée autour des principaux usages documentaires en entreprise : gestion automatisée des factures fournisseurs, diffusion électronique des factures de vente et des bulletins de paie, traitement du courrier entrant et signature électronique de documents.

Une association prometteuse avec Ma PME Numérique

Et puisque qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’offre Starter a été sélectionnée par le programme Ma PME Numérique de Microsoft !

Ma PME numérique
« L’initiative Ma PME Numérique est ravie d’accueillir Open Bee dans son catalogue de solutions numériques et de services professionnels destiné aux TPE-PME, impulsé par Microsoft et son écosystème de partenaires. Le but est d’actionner leur transition digitale et garantir leur activité en toute circonstance. Nous proposons près de 30 solutions services recensés autour de 10 enjeux clés, auxquels Open Bee vient apporter son expertise pour ceux concernant la collaboration et le télétravail, le Marketing et Communication, et la Vente et Gestion. À travers la sélection de nos partenaires, nous avons la volonté d’apporter des réponses concrètes, faciles à utiliser et à mettre en place, pour soutenir la reprise économique des PME. »

Thomas Coustenoble, Directeur TPE-PME chez Microsoft France.

La dématérialisation facilement accessible aux petits volumes de documents

L’offre Open Bee Starter s’adresse aux organisations qui gèrent moins de 150 documents par mois, mais qui sont conscientes de la nécessité de digitaliser leur processus métier pour améliorer leur organisation et productivité. Disponible en mode cloud, la plateforme Open Bee répond particulièrement bien aux nouvelles contraintes et évolutions des modes de travail liés au télétravail et au business à distance. Elle permet d’assurer une continuité des processus clés des entreprises en toute circonstance avec une simple connexion internet. Elle est également particulièrement bénéfique pour améliorer la collaboration avec les salariés et partenaires/clients.

Open Bee Starter : des économies assurées

La question budgétaire est au cœur de toutes les entreprises avant d’investir dans une nouvelle solution. La dématérialisation et l’automatisation des processus métiers permettent d’économiser les coûts liés au papier et aux contraintes qui y sont liées. Au-delà des économies matérielles clairement identifiables des consommables, la digitalisation réduit considérablement les temps de traitement et offre aux entreprises et à ses salariés une réactivité, une agilité non négligeable. En optant pour la plateforme de dématérialisation Open Bee et son offre Starter, vous avez la possibilité de mettre un 1er pied dans la dématérialisation tout en douceur, en vous laissant la possibilité d’évoluer vers une dématérialisation plus large dans le temps grâce à sa plateforme globale.

En savoir plus

Ces articles peuvent aussi vous intéresser