Justice et Droit

Cabinets et services juridiques

Une solution agile pour des documents confidentiels

performance plateforme dxp

Optimisez la gestion documentaire de votre cabinet !

En complément de votre système de gestion de cabinet et face aux nombreux documents échangés (procès-verbaux, expertises, pièces justificatives, déclarations fiscales, extraits KBIS…), il est important d’apporter à vos collaborateurs une solution pour optimiser la gestion des affaires ou des dossiers clients.

Découvrez comment les solutions Open Bee™ permettent de dématérialiser, d’archiver en un point unique et de partager l’ensemble de votre information tant en interne, qu’en externe.

Maîtrisez les flux documentaires

Profitez des technologies de dématérialisation pour archiver en quelques clics tout document papier relatif à un dossier ou une affaire client.

Centralisez au format électronique l’ensemble des informations échangées et éliminez les recherches fastidieuses de documents dans les salles d’archives.

Communiquez au format PDF, un document à tous les membres autorisés du personnel juridique, en un simple clic.

  • Classement simplifié des dossiers
  • Recherche rapide de tout document
  • Compatibilité avec les logiciels métiers
  • Traçabilité renforcée
  • Archivage sécurisé des documents

Faites la différence sur le plan technologique

Mettez simplement en œuvre un portail électronique d’échange avec vos clients.

Publiez de manière sécurisée et confidentielle, tout document relatif au droit des sociétés, à la fiscalité, à l’immobilier, au social, au judiciaire ou à l’organisation patrimoniale.

Accélérez la transformation digitale de votre cabinet et développez une nouvelle relation client.

Optimisez les performances de vos collaborateurs

 

Accédez immédiatement depuis votre PC ou terminal mobile à vos dossiers sécurisés. Accordez un accès contrôlé à vos collaborateurs aux dossiers clients/affaires, en tout lieu et à tout moment grâce à l’application mobile et optimisez ainsi leur réactivité. Constituez rapidement des bases de connaissance juridique et notifiez vos collaborateurs en temps réel de la mise à jour de celle-ci.

Contactez-nous

Nos articles à consulter