La plateforme de dématérialisation DXP vous accompagne en vacances
Retour aux articles

La plateforme digitale Open Bee vous accompagne en vacances

Nos recommandations pour faciliter la reprise

Aux portes du mois d’août, l’heure des grandes vacances a sonné pour grand nombre de dirigeants et employés français.

Vous voulez que votre entreprise puisse continuer d’assurer ses activités tout en profitant pleinement de vos congés ? Vous ne voulez pas bloquer l’avancée d’un projet mais ne souhaitez pas avoir à constamment garder un œil sur vos emails sur lesquels vous pouvez rapidement passer beaucoup de temps ?

Contrôlez vos documents à distance

La plateforme globale de digitalisation des processus métiers Open Bee reste votre solution clé quelle que soit la période de l’année. Elle est accessible en tout lieu et tout moment depuis votre smartphone, tablette ou pc avec une simple connexion internet. Elle permet notamment de gérer votre base documentaire et de centraliser votre information en un seul point. Ne soyez plus noyé sous les emails, notre solution est collaborative et vous pouvez échanger directement dans le fil de discussion d’un dossier !

De même, la plateforme vous indique automatiquement par des alertes les documents sur lesquels une action de votre part est attendue. L’avantage, c’est que vous pouvez planifier la fréquence de l’email récapitulant vos tâches en attente pour ne pas être dérangé régulièrement. Également, vous avez la possibilité de mettre en place des workflows et d’affecter des tâches à vos équipes pour en suivre la réalisation en temps réel. Vous gardez un œil sur la réalisation des missions de vos collaborateurs seulement si et quand vous le souhaitez, sans avoir à les solliciter. La plateforme Open Bee facilite le traitement de tous les documents d’une entreprise, peu importe le service concerné : validation du bon à payer d’une facture, gestion du courrier, diffusion des bulletins de paie et des factures clients…

circuit de validation GED
accès à la GED personnalisé

Des données sécurisées sur des serveurs certifiés

Point de vue sécurité, vous pouvez aussi partir l’esprit tranquille. Les données sont stockées dans un datacenter français souverain certifié ISO 27001, garantissant une protection maximale de votre infrastructure et de vos données. De plus, l’accès au portail de gestion électronique documentaire bénéficie d’un accès sécurisé impliquant une connexion par une identification par mot de mot de passe.

Laissez-vous guider la plateforme Open Bee sera l’alliée de votre été !

Nos conseils pour préparer une bonne reprise

1- Téléchargez l’application mobile pour accèder à distance à un document en cas d’urgence.

2- Activez vos notifications pour suivre l’avancée de vos dossiers dans leur circuit de validation à votre retour de vacances.

3- Activez vos documents en mode hors connexion, toujours utile si vous souhaitez faire de la lecture loin de toute connexion.

4- Laissez vos documents avancer dans leur processus de validation, l’automation lancé prend le relai ! Rendez-vous à la rentrée !

Vous souhaitez tout connaitre de nos solutions ?
Contactez-nous

Votre démo personnalisée


Ces articles peuvent aussi vous intéresser